La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+3
Gibon
gruwirna
nutellette
7 participants
AuteurMessage
nutellette
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
nutellette


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : marseille ou presque

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:26

bibi a tous je suis une tite nouvelle qui vient faire un tit coucou

enchantee a tous les nouveaux gros bibis a tous les pilliers et a ceux que j ai vu grandir qui m ont largement ecrasé depuis

pour info j ai rangé mon dentier vorpal au placard mais le placard est juste a coté au cas ou ne vous inquietez pas Wink

je pense pas avoir manqué a grand monde mais certatins m ont bcp manqué Very Happy

en bref pour ceux que je ne connais pas encore je revendique mon sale caractere mais il s est attenué un peu depuis mon depart

bibis a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:00

et coucou toi,

tu entends quoi par amélioré, un peu beaucoup, énormément


en tout cas ça fait plaisir de te revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:42

Coucou mague,

Très heureux de te voir par le forum.

As tu l'intention de revenir nous faire profiter de ton mauvais caractère? Very Happy

Pour ma part, j'espère te revoir sur le jeu et rejouer avec toi.

Bibi ( ah oui c'est une marque déposée j oubliais) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:52

Coucou, m'amzelle Bibi,

Comment ca va?
Nous bien, gros travail pour le debarquement au USA Neutral , mais ca se calme, puis il y a deja des perso francais qui ont debarqué il parait Very Happy ...
N'hesite pas a nous faire signe si tu passe IG. En plus d'Airain, Liling, Louryne, godevin... j'ajoute a ma longue liste, les perso natif des USA: MuleBen, Ouioui (et oui en personne king ) et la pytite Ylmyr...

Tiens nous au courrant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:36

Salut,
Content de voir que tu nous as pas oublié.
J'espère te croiser à nouveau sur le jeu, pi t as un nom tout trouvé pour tes persos: Bibi, Bibii, Bibiii,...
Revenir en haut Aller en bas
nutellette
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
nutellette


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : marseille ou presque

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

je n ai oublié personne ne vous inquietez pas j ai juste changé de vie comme certains ont pu le savoir et du coup plus de temps pour ddo du tout pas je pense souvent a vous ne vous inquietez pas

pour mon sale caractere je pense que malgré ce que certains pensent le dernier a en avoir fait les frais c est mon tit gru adoré mais c etait pour la bonne cause Wink (ca va la facture a pas ete trop haute j espere tristan !!! lol)

disons que mon dentier vorpal est toujours a porté de main mais il prend un tit peu la poussiere je suis plus carpe diem mnt mais je vous rassure je m enerve rapidement qd meme lol

mes persos ont ete transferes (merci juju !) juste histoire d avoir un copyright dessus de la a les depoussierer c est pas gagné mais qui sait peut etre un jour Wink

bibi a tous (gib 1€, suivant !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 7:44

Bienvenue à toi sur notre Forum !

Ne parlons plus de ce que tu nomme le "Dentier Vorpal" ! Nous te connaissons va.

Nous sommes content d'avoir de tes nouvelles et cela nous fait plaisir que depuis le temps que tu es partit tu nous a pas oublier !

Prend soin de toi et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Sarune
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Sarune


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : Le Portel

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:26

Salut Mague,

Content de te revoir ici aussi Smile juste pour dire que tu n'as pas mauvais caractère, tu as un caractère affirmé, c'est tout ^^

@ très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:12

Sarune.....fayot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Contenu sponsorisé





bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: