La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Message erreur : Connection Failed 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Message erreur : Connection Failed 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message erreur : Connection Failed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabbalehutt
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
jabbalehutt


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:41

Bonjour à tous,

Je me permets ici (bon forum ?) de poster mon problème qui m'empêche de jouer à DDO depuis 2 jours. Sad
Quand je me lance le client TMD, il charge le serveur, et à la page avec le demi-orc et demi-elf, il fait 20 tentatives de connections infructueuses et finalement une fenêtre d'erreur windows s'ouvre : "Connection failed : client timed out ...". Bref, je ne peux plus jouer.

J'ai fait des recherches sur internet, sans avoir pu résoudre mon problème.
Quelqu'un ici a t-il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, comment l'a t-il résolu ?

Merci par avance d'éclairer ma lanterne !

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Re: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:38

Coucou,

Ayant joué c'est 2 dernier jours, je confirme que cela viens de chez toi Rolling Eyes

- tu as donc la pytite fenetre de log ou tu note ton login et mot de passe.
puis tu valide et le jeu n'arrive pas a te connecté a Gallanta scratch ou tu n'as meme pas l'occasion de saisir ton mot de passe Question

1) je pense que tu as payé ta facture internet et verifié que le cable est branché (sinon tu n'aurais pas pu poster sur le fofo Laughing )
2) en repassant sous Windows pendnant les connections échouées: n'aurait tu pas une pytite fenetre de ton anti-virus qui te dirais un pityt truc du genre:
"le programme blabla tente d'accedé a internet... ou utilise le port... choix: debloquer ou maintenir le blocage"
Question Question Question
3) dans le logiciel de gestion de ton anti-virus, dans la partie de gestion des programme/processus/... n'y aurait-il pas DDO avec l'action "Bloque" ou l'apellation ressemblant à "vilain programme qu'il faut neutraliser". Le cas 2 ne se produirait pas et il bloquerait alors automatiquement ta connection Laughing .
4) Parfois a la connection apres redemarage du jeu sans ferme mon PC, il echoue la premiere fois, puis au bout d'une minute reessaye, mais ca marche la deuxieme fois. Si tu n'eteind jamais ton PC, il est donc temps de le "rebooter" (redemarrer).
5) les "informations" du programme pour te logué on ete déterioré Sad , tu peux tout reinstaller a Zéro Cool .

J'espere que ca va s'aranger et que tu nous reviendras vite. Bon courrage

signé Liling~1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Re: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:13

Ce Soucis m'est également arriver,

La façon dont je l'ai résolu est toute simple et a plus au moins été décrite par notre ami Liling. C'était mon par-Feu qui bloquais une partie du programme.

En effet, le Jeu DDO lance 3 programmes en même temps. Le premier (La fenêtre de login) et les autres pour le jeu en lui même. Moi, seulement le DNDclient étais autorisé les autres non et le PC ne me lançais aucun message. Du coup, j'ai tout autorisé et n'ai jamais eu de problème après.

Bon courage et n'hésite pas a revenir ici si tu as un soucis je contacterai le support technique américain en anglais pour te trouver la réponse !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Re: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:45

Le pare-feu, mais comment ai-je pas pense au pare-feu, surtout que ca peu etre tres utMessage erreur : Connection Failed 1260
Revenir en haut Aller en bas
jabbalehutt
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
jabbalehutt


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Nantes

Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Re: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:15

Merci à tous pour vos réponses et conseils. C'est plaisant d'avoir des gens réactifs !

En fait, j'ai eu ce problème en essayant de me connecter sur les réseaux wi-fi dans des hôtels car je suis souvent en déplacement professionnel. En plus de leur débit merdique qui fait paraître les anciens modems 28k comme des bêtes de courses, les saligots devaient avoir derrière des proxys / firewall qui m'empêchaient de jouer Suspect .

De retour chez moi, ça marche impeccable.

Merci encore à vous.

En attendant de vous croiser IG cheers ,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message erreur : Connection Failed Empty
MessageSujet: Re: Message erreur : Connection Failed   Message erreur : Connection Failed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message erreur : Connection Failed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Les Enseignes de la Villes :: Problème de Connexion-
Sauter vers: