La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé]  Bonjour d'un nouveau 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
[Validé]  Bonjour d'un nouveau 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Validé] Bonjour d'un nouveau

Aller en bas 
+6
liling
sirhill
Lyshendra
Sarune
Laidan
elyandel
10 participants
AuteurMessage
elyandel
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
elyandel


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:46

Bonjour,

Je teste actuellement DDO sur le serveur Gallandha et je cherche a prendre contact avec la communauté francophone.
Il y a l'air d'avoir du monde surtout des anciens, ce qui fait que pour un nouveau c'est un peu dur de voir l'activité de la communauté.
Je me présente rapidement, Christophe 33 ans, informaticien dans le sud de la France (Gardanne).

Ma première impression du jeu est bonne mais elle est encore trop fraiche pour avoir un avis définitif. J'ai une bonne connaissance de DD3.5, pathfinder, DD4 donc je connais les bases du jeu. Je joue avec un paladin Kronyr, niv 2 mais je changerai surement de perso si le jeu me plait (ou du moins je le referais).

Au plaisir de vous croiser en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:11

Bonjour à toi et bienvenu sur DDO.

Tu vas trouver beaucoup de joueur "papier" sur le jeu donc tu ne seras pas dépaysé.

N'hésite pas à nous envoyer un message pour grouper et faire quelques quêtes ensemble.

On a toujours des persos qui permettent de jouer petit lvl...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarune
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Sarune


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : Le Portel

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:22

Au plaisir de te voir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:03

Bonjour Elyandel et Bienvenue,

Comme tu le dis, ici beaucoup de joueurs sont des anciens et de ce fait nous nous connaissons énormément et nous jouons très souvent entre nous. Nous l'avouons nous jouons un peu (voir complètement) entre nous. De ce fait il est préférable que tu nous contacte pour jouer avec nous par un simple MP.

Nous espérons pouvoir te croiser rapidement et jouer avec toi. Pour nous contacter plus facilement prend la page de recherche de joueurs, sélectionne tous et trie les par guildes. Contact n'importe lequel d'entre nous et dis leur que tu t'es inscrit sur le forum. Il te renverront vers les joueurs approprié.

A Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
elyandel
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
elyandel


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:00

Merci pour votre accueil.

J'ai tenté quelques noms rapidement hier soir sans succès mais j'ai joué avec Lawalkyrie d'élite force. Je retenterai ce soir en espérant vous croiser.

Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:25

Bonjour.

Bienvenu a toi.

Au plaisir de grouper avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:04

"Informaticien/joueur papier" scratch ca doit etre la bi-classe la plus répendu dans la guilde Laughing . Tu ne seras effectivement pas depaysé Very Happy .
Le jeu devrais te plaire meme si au debut tu tue du sagouin et du kobold pendant des jours. Les gens perseverant doigte les géants Embarassed au petit dej avant de partir se baffré du démon et autres cochonnerie à l'heure du midi pour enfin terminer au pays du géant vert dont on fracass la tete comme des 'lapin cretin' contre les dalles du sol jusqu'a ce qu'il te crache du maïs pour le diner Very Happy .
voila qui resume un peu le jeu Cool .
Tu as essayer des noms au hasard Question , car generalement, soit on repond, soit (debordé par les monstres) on previens un autre membre de guilde qui te contact...

Tu as bien suivit les instruction de Lyshendra Suspect :
tu as dans le jeu un menu, en haut a gauche de l'ecran (pour moi), dans le bouton 'social' tu as des onglets (guilde/ami...) dont celui des "joueurs present"
tu as alors un tableau (immense) avec tout les joueurs present... en cliquant sur le titre de la colonne guilde, il seront alors classer par guilde.
tu va dans ton tchat en bas a gauche (pour moi) et tape:
/tell nomjoueur blabla
tu enverras "blabla" comme message au joueur "nomjoueur". Sauf qu'avec une interface francaise, je sais plus Very Happy peut etre '/parler'
(le bouton "parler" du panneau de recherche joueur ne marche pas de memoire)
Desole j'ai perdu un peu l'habitude de DDO et je ne puis pas etre plus clair
PS: ecrit tes heures de connection pour ce soir sur le site et je chercherais 'Kronyr', je passerai vers 22H-23H (et peu etre meme apres 18H30)
Revenir en haut Aller en bas
elyandel
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
elyandel


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:23

J'ai pris des noms dans les signature au hasard et j'ai fait un tell.
Ceux que j'ai testé étaient pas connecté. je testerai cette méthode qui a l'air plus fiable ^^

connexion de maintenant a 19h et 20h30 à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:39

oh fan de chichoune!
encore un voisin!
bienvenue sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:42

salut a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elyandel
Membre de la Griffe d'Emeraude
Membre de la Griffe d'Emeraude
elyandel


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:44

Je suis passé en VIP et j'ai créé Werna, Pretresse Halfelin de niv 4 sur un build solo trouvé sur le forum ddo, bien que je pense le modifier car j'ai trop de mal en fouille (prendre 2 niveau de voleur plutôt que 2 niveau de moine).
le build est ici : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=164323

J'ai fait un Nain rôdeur 3/guerrier 1 avec deux haches qui n'a pas encore joué. Il se nomme Paoter (comprendra qui pourra).

Et je continue mes tests de perso mais j'aimerai bien en monté un pour voir ce que ça donne au niveau 7-8 au moins.

Question dispo, je serai absent en fin de semaine (jeudi à dimanche inclus) mais je suis en vacances ensuite donc j'aurai le temps.




Revenir en haut Aller en bas
nutellette
Adepte de la Griffe d'Emeraude
Adepte de la Griffe d'Emeraude
nutellette


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 51
Localisation : marseille ou presque

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:19

oki gourage de nouveau j avoue suis un peu crevee en ce moment simpa comme nom ton nouveau ranger mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:38

Bonjour et bienvenue à toi parmis nous ,

Félicitation tu as réussit à accéder au titre d'Initiés parmis nous, mais ne relâche pas tes efforts !

Tu as désormais accès à l'intégralité de notre forum, notre wiki, et tous nous outils.

Pour l'instant ton statut n'est qu'Initiés et avant d'accédé au rang de "Membres" qui est un statut définitif, tu devra prouver ta loyauté envers nous et ta détermination au sein de notre groupe.

Je te souhaite encore la Bienvenue Petit Frère....
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Validé]  Bonjour d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Bonjour d'un nouveau   [Validé]  Bonjour d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Bonjour d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Bonjour chez vous!
» [Validé]] Régularisation ^^
» Harog Cherche Foi [Validé]
» [Validé] Demande de recrutement
» [Validé] Enomia - Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement :: Membre Accepté et Validé-
Sauter vers: