La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Presentation d 'Ayura 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Presentation d 'Ayura 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation d 'Ayura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

Presentation d 'Ayura Empty
MessageSujet: Presentation d 'Ayura   Presentation d 'Ayura I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:37

Comme je sais que la longueur des messages est limitée ( surtout pour Liling) et que vous me connaissez déjà, je vais être bref.
Mon perso favori est Ayura ( snif....elle me manque) et est la première d'une longue liste de healers. Je suis né pour la prêtrise apparemment.... peut-être une influence de ma tonsure naturelle Very Happy
En attendant l'arrivée, j'espère imminente, de mes persos européens, je joue 2 persos actuellement sur le serveur US: Balsamic, un prêtre ( ça c'est normal) et Zenattitude, un forgelier, destiné si tout va bien à devenir Moine2-Ranger6-Guerrier12. Là, c'est plus inhabituel de ma part. C'est mon premier forgelier et mon premier multiclassé. Double innovation donc. Le soleil devait cogner fort le jour où j'ai crée ce perso Very Happy

Ayura

PS: Si je n'ai pas dépassé le quota de caractères autorisés, je veux bien refiler l'excédent à Liling tongue
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Presentation d 'Ayura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d 'Ayura   Presentation d 'Ayura I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:56

merci mon I love you Ayura I love you , je vais tout de suite depenser mes credit sur la presentation de Balsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Presentation d 'Ayura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d 'Ayura   Presentation d 'Ayura I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:18


Mais non Ayu,

Ne le motive pas, en plus j'ai eu tord de lui dire que :

Il n'y a aucun quota de caractère ni de nombre de post par jour.....


Vous pouvez vous lâcher les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Contenu sponsorisé





Presentation d 'Ayura Empty
MessageSujet: Re: Presentation d 'Ayura   Presentation d 'Ayura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d 'Ayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gruwirna
» Présentation de Kaiena
» Présentation de Jabba
» Présentation Lyshendra
» Présentation Liling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: