La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailFAQWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Lyshendra et de Brorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

MessageSujet: Histoire de Lyshendra et de Brorn   Jeu 23 Sep - 9:39

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Julien, 27 ans. J'ai tout d'abord découvert AD&D il y a 7 ans et y ai jouer régulièrment. Mon maître de jeu étant partie il y a 4 ans, je ne retouche à ceux jeux que très rarement. Pour compenser j'ai trouver ce jeu DDO.

Je suis ici depuis le commencement du jeu, j'ai traversé mainte guilde et aujourd'hui après la chute d'un empire, je me suis associés avec deux compères pour faire une guilde nouvelle, celon nos valeurs. Quel que chose qui est fait pour durer dans le temps et rassembler tous nos amis que nous avons croisé.

Ce n'est que le début mais dans quelques temps on relira ces Post avec un sourir au lèvres du moins je l'espère.

Pour présenter mes Personnages, je vais essayer de vous raconter une histoire cependant,je m'arrêterai au deux principaux, Brorn et Lyshendra :

Lyshendra

Cette elfe est une femme torturée intèrement. Fille d'une elfe du soleil, elle ne fût jamais réélment accepté. Les reflets sombres de sa peau, ses cheveux noires et ses yeux rouges ont toujours fait penser que son père était un cousins Drows. C'est pour cela qu'elle fut rejeté par ses frères et qu'elle fut obligé de subire une solitude constante.
Elle fut, dès son plus jeunes âge, douées pour la magie. A la surprise de tous, ce ne fût pas par la lecture ni l'apprentissage, mais par un don instincitf.
Durant des années la santé de sa mère déclina sans que personne n'en trouve la raison, mais son visage de plus en plus grave et empreint au regret cachait un lourd secret. Un triste jour, au plus profond de l'hiver, la mère de Lyshendra lui avoua tout. Cependant, d'autres personnes écoutaient et ce qu'ils apprirent les firent tressaillirent : Lyshendra n'était pas une Elfes comme les autres. Son père n'était autres qu'un Démon.
Rejeté par les siens, elle décida de prendre la route et cacha ses origines avec le désir secret de retrouver son père et lui faire payer cette vie de tourment.

Brorn

Ce petit nain au caractère joviale et tranquille n'est pas de lignée royale ni tout autres ascendance noble. Il est fils de sculpteur et n'a jamais aspiré à quoique ce soit d'autre. C'est pour cette raison que ses frère lui ont donné le surnom de Sage. Non pas qu'il fut d'une grande clairvoyance mais que jamais on avait un mot à dire sur lui.
Cependant les Nains ont toujours eu des ennemis. Et les Géants des montagnes, lorgnant les joyaux et la nourriture des cette petite communauté rasa la ville pour le compte d'un personnage inconnu. Ayant pris les armes, avec une fougue jusqu'à lors en sommeil, il terrassa de nombreux géants mais fût l'un des seuls survivants. Ivre de douleur, il se jura de poursuivre ses monstres et de les détruire jusqu'au dernier.
Un jour parmi tant d'autres il entendit parler des statut de Géants de Gianthold. Intrigué il décida de partir non loin pour Stormreach afin de remonter la trace de ses géants et continuer sa croisade


study

J'espère que ce petit moment de lecture vous aura détendu, mon esprit vagabondant au fil des lignes. Ce post est uniquement présent au cas où vous n'ayez vraiment rien à faire et envie de lire un peu. study





A Bientôt ! lol!

_________________
Lyshendra
Régent

Administrateur Forum

Personnage Principaux
Lyshendra, Ensorcelleuse Glaciale 20
Khrorn, Buldozer survolté 20
Arhyana, Prêtresse de Travia 20
Kallyth Desperados, Tempête d'Acier 12 / 6 / 2
Demoniak, Artificier 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
 
Histoire de Lyshendra et de Brorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: