La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Candidature pour recrutement 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Candidature pour recrutement 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature pour recrutement

Aller en bas 
+6
Cerveza
sirhill
Chaussette
Ayura
Gibon
karmor
10 participants
AuteurMessage
karmor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

Bonjour à Tous.


Après avoir discuté avec l'un d'entre vous in game, et sur ses conseils, je viens de visiter votre forum.
J'ai lu le règlement, la présentation, etc....que j'approuve.
Je vous fait donc une demande pour rentrer chez vous en précisant que je suis un joueur F2P pour le moment (ca pourrait bien changer) et que j'ai un rythme de jeu moyen (car je viens de devenir papa d'une petite fille de 5 mois)

J'ai une grande expérience des MMORPG puisque j'ai trainé plusieurs années sur lineage2 et lotro. J'ai été chef de guilde a une époque et je sais par avance que les joueurs F2P (n'ayant pas accès à tout par définition) ne facilitent pas vraiment la gestion d'une guilde.

Mais je souhaite quand même trouver une guilde francophone, afin de pouvoir discuter et jouer dans la bonne entente et bonne humeur. Pour moi le mmo est un moyen de m'amuser, me défouler et je viens jouer pour cela. Pour fou rire, challenge, amitié et surtout, passer de bons moment sans se prendre la tête.

Sinon j ai 37, marié, papa et un boulot difficile qui parfois me prend bcp de temps.

J'attends maintenant avec impatience de savoir ce que sera votre réponse, et même si elle est négative à cause de mon cote F2P, merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt peut être


Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:07

Salut Karmor,

C'est avec moi que tu as parlé ce matin.

Désolé de ne pas avoir été plus bavard mais je devais déco.

En ce qui concerne un recrutement éventuel, il te faudra passer par différente étapes, c'est pas que nous sommes sectaire mais nous voulons conserver le bon esprit qui règne au sein de la Guilde et nous faisons un tri dans le recrutement.

Dans un premier temps, il te faut nous envoyer un mp quand tu nous vois connecté afin que l'on te groupe pour jouer avec nous dès qu'une place ce libère dans le groupe (le vocal est fortement conseillé).

A bientôt I.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
karmor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:12

aucun soucis, je comprend parfaitement la démarche
Mais étant lvl 4 rang 16 ou 17, je ne sais plus, cela va être difficile de jouer ensemble vu vos hauts lvl.
Je te fais signe des que je me reconnecte in game et merci pour ta réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:59

Salut karmor,

ne t'inquiète pas pour les niveaux des persos, on a souvent des persos dans tous les lvls.
Il suffit de nous contacter quand tu es dans le jeu, et si on est libre on peut relogguer des persos dans ton lvl.

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:35

Salut karmor et bienvenue sur le forum Smile
tout à été dit par mes confreres (non hill j'ai pas dit freres con).
N'hésite pas à nous contacter IG pour grouper Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:00

Bonjour Karmor,

T'inquiète pas. Ils sont un peut bizarres. Mais gentils.
Bienvenu pour faire quelques pas avec nous.. Et plus si affinités.
Au plaisir de grouper avec toi pour t'apprendre à te perdre dans les zones d'exploration et donjons.

Non ArtiCho, me serait pas permis de faire du mauvais esprit.
En plus les premiers à répondre était tes confrêres officiers, ce qui serait mal venu.
Car ces compères ont de la conversation, et en comparaison, je pourrait bientôt ne plus être compagnon...

Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:27

Ne complique rien Hill je suis content de te connaitre... Wink
bon on arrete là :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:04

Coucou karmor

Bienvenu sur le fofo et felicitation pour le bébé

N'hesiste pas pas a mettre les nom des guildoux en liste d'ami pour nous contacter plus facilement Smile

Ne t'inquiette pas pour les level ont as un peu de tous et ce sera avec plaisir que nous te powerlevelront ou pas Smile Car quand ont wipe ont pex pas mais c'est toujours la faute a hillsite de toute facon Very Happy

A bientot ingame pour les phases de test

toons : Netheriss, Foulmetal, Facom, Vycodine, Hazielle pour les principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Elixir
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Lieutenant de la Griffe d'Emeraude
Elixir


Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 49
Localisation : Montpellier

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:19

karmor a écrit:

Sinon j ai 37, marié, papa et un boulot difficile qui parfois me prend bcp de temps.

Mais mais mais ... c'est moi ça ! affraid
Enfin chuis pas marié mais sinon ça correspond ! Félicitations pour le bout de chou, la mienne a 9 mois et je joue très très peu depuis ! ^^
A bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:25

Merci pour tous vos messages et encouragements ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Aspirant de la Griffe d'Emeraude
Aspirant de la Griffe d'Emeraude



Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:50

Merci pour la partie de jeudi soir, je me suis bien amusé, même si parfois je trainais derrière le sac remplis de fleches....
Revenir en haut Aller en bas
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:24

Salut à toi et bienvenu sur le fofo (Un peu en retard mais j'étais absent cette semaine....).

Je vais répéter mais pour les lvls, pas de soucis, on arrive à avoir à peu près tout.

A bientôt sur les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
gruwirna
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
gruwirna


Messages : 178
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 52
Localisation : Ile de la REUNION

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:50

bienvenue à toi, n'est pas peur, ils sont pas tous les jours aussi déjantés, aujourd'hui on a atteints des sommets
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:36

Bah il est tout sage le nouveau, vous croyer qu'il est impressionné Shocked , ou bien il ne veut pas reveiller la pityte scratch , bon bin j'espere qu'elle mange enfin.

Bah bienvenu et entraine toi a chanter car les bardes chantent role-play cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour recrutement   Candidature pour recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement en Cours] Demande de Recrutement : Loki
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement de Thorgrym
» [En recrutement] je postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: