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 Raid Zawabi's Revenge

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liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
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MessageSujet: Raid Zawabi's Revenge   Dim 30 Oct - 10:25

Zawabi's Revenge

Prérequis:
- acces VIP ou Demon Sands adventure pack (pack du dessert).
- Niveau 12 minimum.
- Chains of Flame (recupere: Orb of the Efreet)
- An Offering of Blood (recupere : Blessed Blood Offering)
- the Chamber of Raiyum (recupere: Phylactery of Raiyum)
- Donnez les 3 objets au Elder Djinn (dans le village).
- A ce moment votre acces au raid Deamon Queen est valider définitivement. Pour ce personnage vous n'aurez plus besoin de recupérer les objets.
- avant tout raid il faudra reparler au Elder Djinn. Et 2 fois sinon l'on ne peut pas valider le pré-raid, donc pas faire le raid (parlez lui plus pour etre sur).

Pré-raid: Against the Demon Queen (ADQ)
Suivez le chemin suivant en rouge. Le vert vous indique que vous devez saut. La chute de plume (autonale de préférence) est obligatoire.

au moment de rentré vérifié que vous n'avez pas d'avertissement rouge sur la fenetre de choix de la diffculté. Si c'est le cas vous n'avez pas parlé assez de fois au Djinn il vous faut retourner au village lui parler.
plan: http://ddowiki.com/page/Against_the_Demon_Queen_(quest)

description:
- à l'entrée vous trouvez un grimoire: Il vous indiquera la marche a suivre:
Il parle de 6 épées, les 6 épées de Lailat, elles sont assimillées à des gylphes représantant un animal ou créature, voici la correspondance des "mots":
Poisoner: Scorpion (Scorpion, Drow Scorpions)
Devious: Snake (serpent, Troglodytes)
Hungry: Wolf (loup, Gnolls)
Grasping: Octopus (Pieuvre, Mindflayers)
Mockery: Monkey (singe, Wildmen)
Night: Bat (chauve-souris, Mephits)

Livre a écrit:

A - first to draw blood.
B and C - never cross each other.
D is close to E.
F gets the killing blow.
l'ordre dont il en parlera indiquera l'ordre dans lequel valider les étapes du module:
1) Gylphes A
2) Gylphes B ou C faire l'un des deux en espérant que ce soit le bon
3) Gylphes D ou E
4) Gylphes D ou E celui qui n'a pas été validé a l'étape 3
5) Gylphes B ou C, celui qui n'a pas été validé a l'étape 2
6) Gylphes F
L'on arrive en suite a une plateforme relier a 6 passerelles et un escalier. Chaque passerelle est occupé par 2 méphit et la plateforme "grouille" de cacodémon et pyrodémon.
prenez chaque couloir dans l'ordre indiqué ci-sessus, une des gylphe est dessinée au dessus de chaque couloir.
A la fin de chaque couloir, se trouve une rune à activer. Attention de bien rentrer ensemble, la porte de la salle où se trouve la rune se ferme.
Après un petit combat, il faut activer la rune. Si c'est la bonne, un rhakshasa guardian apparaît. Il faut le tuer pour ouvrir la porte et passer au couloir et à la rune suivante.

Si ce n'est pas la bonne rune, on se trouve téléporté dans une salle avec des undeads (sous la salle centrale). Il faut vaincre les undeads pour sortir (ou utiliser une Porte Dimentionnelle).

Une fois activées les 6 runes, on a accès au shrine (le seul de la quête). On doit parcourir un couloir où l'on trouve des flesh et des efreets, pour accéder à la salle de la Reine. Il faut vaincre les gardes efreets et le guardian of the Swords pour activer la Reine.
Il faut la vaincre 2 fois, une fois dans cette salle et une autre fois dans le cercle (elle se déclenche en ouvrant le coffre) pour valider la quête.
Dans cette partie, la Reine lance des barrières de lame, est immune à l'électricité et au poison, a une résistance de 10 au feu, au froid et à l'acide, une réduction de dégâts de 10 sauf à good et au fer froid. Elle a aussi un blur et fait tomber au corps à corps. Elle est encore plus résistante dans le raid où elle est immune aux sorts de lvl4 et moins.
Une fois validée la quête, reparlez au Djinn du Zawabi's refuge pour avoir accès au Raid Reine.

Pieges:
couloir Scorpion: sol qui s'effondre et pop de scorpion.
couloir Octopus(pieuvre): sous l'eau piège de lame. Suivez les instructions des leaders ou nager en longeant le plafond.
couloir Bat (chauve souris): Sonic traps. Suivez les instructions des leader, l'on distribuera des PR et Resist. sonic.
En Epic: Piege de Mordenkainen's Disjunction a la plateforme principale, couloir Monkey (singe) et Lailat's Summoning Circle.

Shrines:
1 seul Shrine. Dans les difficultés à partir de Hard, il est conseillé de ne le prendre qu'apres la résolution des 6 Gylphes et avant les 2 combats contre La Queen Lailat.

Coffres:
- couloir Octopus(pieuvre)
- couloir Scorpion
- couloir wildman(singe) dernier une porte secrete
- arene finale.

stratégie utilisée
1) Pré-raid réalisé a niveau
Le groupe entier ou fragmenté réalise les gylphes les une apres les autres, puis se regroupe pour le final.
2) Pré-raid valide par des Hauts niveaux
Chaque personnage se place a une gylphe et l'on valide les runes les unes après les autres, puis se regroupe pour le final.
3) épique
La présence d'un voleur avec un haut niveau d'évasion est fortement conseillée.
Le groupe entier réalise les gylphes les une apres les autres, puis se regroupe pour le final.
les loup et les chauve-souris sont particulièrement dangereuses.
Utiliser le puit des scorpion a sont avantage: Puller et pièger dedans un maximum de monstres des autres zones (excepté l'octopus). Si possibles en prendre un grand nombre.
Attention aux sorts des Djinn. Si possible utiliser les Use Break Enchantment de la salle centrale pour retirer les effets "clouding".
Les 2 premiers pièges de la zone "Bat" peut etre traversé en toute sécurité: longer le mur nord jusqu'au milieu, puis le mur de droite, puis celui de l'ouest, mais il faudra un voleur pour le dernier piège (sinon un pretre peut raise de l'autre coté du piège): The first two traps in the Bat area could be safely bypassed (hug the north wall till the middle point, then hug the south wall, then hug the west wall), but for the last trap you either need a rogue or you walk through and hope to be alive (have the healer raise you on the other side if you are dead).
En cas d'erreur tout le groupe lit la rune pour aider dans la "fosse centrale" ou un magicien lit la rune et utilise une "Porte dimensionnelle".
La technique utilisé face a la reine sera la même que pour le raid.

Monstres:
- Efreeti Guards
- Wildmen
- Mephits
- Gnolls
- Scorpions
- Drow Scorpions
- Troglodytes
- Mind Flayers
- Prince of Swords
- Flesh Renders
- Fire Reavers
- Queen Lailat
- Cacodemon
- Pyrodemon
- Thaarak Hound

Raid: Zawabi's Revenge (DQ)
plan: http://ddowiki.com/page/Zawabi%27s_Revenge

But:
Tout simplement tuer la Queen Lailat.

description:
- Tout commence par une grotte au coeur d'un volcan Surprised .
Le groupe se buff et personne ne bouge a plus un ou deux pas sur les cotés de son point d'arrivé.
Puis l'on avance dans le conduit, ca fait alors poper des Effrits et mephits de feu.
On les tue par groupe au fur et a mesure (attention a ne pas s'arreter dans la lave pour combattre), une grille bloque l'acces au groupe suivant.
Au bout du couloir se trouve un portail de téléportation, on s'y precipite et le prend. Des élémentaux de feux (repop permanent) apparaiterons, on ne les tue pas, on prend le portail.
- On arrive dans une petite grotte a shrine. On attend et ne prend pas le deuxieme portail.
Seul ceux qui en ont besoin (mago et pretre) prenne le shrine et se rebuff.
puis l'on prend le portail tous en meme temps...
- Arrivé dans l'arene, on attend et se place... le leader du raid declenchera le combat.
Tout ce passe dans l'arene entouré de lave:
si vous tombez, vous trouverez des Shrine de raise à 2H et 7H, attendez la fin du raid des portail apparaitront pour le coffre final.
sur des pilliers tout autour de l'arene popera des Gnolls Només rouges archés.
Queen Lailat se teleportera entre l'arene et son trone sur une corniche inaxessible.
Parfois des summons blades (lames invoquées) traverseront l'arene, essayer de les eviter ou de sauter par dessus.
Au milieu du combat, 3 Efreets només rouges poperont et devront vite etre tué. A ce moment la reine devrait etre replié sur sont trone Wink .
A 15-20% de ses points de vie, le narateur annonce "I am war, I am destruction...": la reine entrera en rage ce qui lui donnera les pouvoir supplémentaire suivant:
Rage, Haste, and a Mantle of Invulnerability.

stratégie utilisée
1) Classique:
On court autour de l'arène et lui tir dessus a distance.
Au contact, elle renverse généralement les personne qu'elle traverse ou qui la traverse.
Lors des replits de la reine vers son trône, les magiciens (nuées de météor ont la portée suffisante) et rôdeur lui tire dessus a distance. Pendant ce temps, les guerriers les protèges des Effrits ou aide.
Le problème de cette technique c'est que les prètres soignent a tout va et ca doit être un cauchemard.
2) La masse humaine:
Par rapport a une horloge, en prennant l'arene comme cadran, le trone de la reine a midi, tout le monde se place à environ 1 a 2H.
Les Cac en ligne devant, le reste derrieres. Les pretres se trouve une place dans la masse plutot vers l'arrière.
La reine est tenu en respect par la ligne avant des DPS, les autres lui tire a distance dessus.
Les pretres enchaine alors les Mass Cure Wounds (rechargement rapide).
Note: Technique tres efficasse observé en épique. La reine fait tres mal, tout le monde prend sa claque surtout pour les mago pale et ca repose encore une fois sur nos héros de l'ombre les pretres cheers .
Apparement la reine ne tente pas de traverser le groupe donc personne tombe et se fait achever à terre.
3) tanker la reine:
Le DDO wiki parle de tanker la reine, Je ne connais pas la technique dans les détails, mais je pense:
le tank tanke Laughing
les cac peuvent alors allez au contact dans le 3/4 dos de la reine
pour le reste cela se passe comme dans la phase 1.
DDO Wiki a écrit:
Intimidate DC: 39/?/55/79, -4 size penalty (-8 for halflings)...
It is recommended that only those with high hit points and/or Armor Class, and high Balance skill attempt to melee her. Intimi-tanking is a viable tactic, if you flank her and stand on the outside of her hit box you shouldn't get tripped from her tail attack as often.
ce qui se traduit a peu pres par:
Intimidation DC: 39/?/55/79, -4 de pénalité de taille (-8 pour les hobbits)
On le recommande la mélée uniquement à ceux avec des hauts points de vie et-ou la Classe d'Armure et une equilibre (la compétence) élevé. L'intimide-Tank est une tactique viable, si vous placez la reine sur l'extérieur de ses coups, vous ne devriez pas obtenir 'tripped' de son attaque de queue comme souvent.

Stuff conseillé
objet de plume pour allez au pré-raid
amphibie
arme
- fer froid(cold iron) et bien (Good)
- hache antique épique avec une gemme épic good
- min II: arme en accier verte du Shroud en Double shard Mettaline et Good. Les Shards mettaline ont un effet 'DR Breaker' (Briser la DR).
- arme de jet suivant la statégie utilisée
Sort conseillé
la reine est immunisée aux sort de niveau 4 et moins.
sort de dommages instantannée de haut 5 et plus: froid mordant de Niac, rayon polaire, nuée de météor... en tant que nomée, elle sera immunisée à toute paralysie, contrôle... Peut etre un affaiblissement peut etre utile scratch .

Monsters
Queen Lailat
Gnolls
Efreet

Objet Nommé
L'ensemble des objets du raid sont liés au personnage.
tome +2
Bracers of the Demon's Consort
Bracers
Demonic curse: quand vous êtes blessé en combat, peut maudit l'attaquant
Demonic shield: quand vous êtes blessé en combat, peut gagner 30PV temporaire
Demonic retribution: quand vous êtes blessé en combat, peut infliger une "modérate wounds spell" à l'attanquant
Demonic Drain: quand vous êtes blessé en combat vous avez 1% de chance de perdre un niveau négatif. Deathward ne previens pas de cette perte.
Epic:
Demonic curse: quand vous êtes blessé en combat, peut maudit l'attaquant
Demonic shield: quand vous êtes blessé en combat, peut gagner 30PV temporaire
Demonic retribution: quand vous êtes blessé en combat, peut infliger une "modérate wounds spell" à l'attanquant
Demonic Drain: quand vous êtes blessé en combat vous avez 1% de chance de perdre un niveau négatif. Deathward ne previens pas de cette perte.
intimidation +15
Emplacement Incolore
Emplacement Jaune

Ecate Epines
Gloves
Stoppe-lance Supérieur: réduit les dommages perforant de 10.
Garde d'Epine: quand vous êtes blessé en combat, peut infliger 1D8 dégats perforants à l'attanquant.
Epic:
Stoppe-lance Supérieur: réduit les dommages perforant de 10.
Garde d'Epine supérieur: quand vous êtes blessé en combat, peut infliger 2D6 dégats perforants à l'attanquant.
Emplacement Jaune

Lame du Chaos
Khopesh +5
degats: 1D8 tranchant, chaos, magique
critique: 19-20 x3
amarchique
chaos absolu
vampirisme mineur: daine une petite partie de la force de la cible chaque fois qu'elle touche.
Epic:
Khopesh +6
degats: 2D8 tranchant, chaos, magique
critique: 19-20 x3
amarchic Burst
chaos absolu
vampirisme: daine une petite partie de la force de la cible chaque fois qu'elle touche.
Vorpal
Emplacement rouge

Cloak of the Zephyr
Cloak:
Blurry: flou de 20% permanent.
Invisibility (spell): niveau 3, 1 charge/jour
Epic:
Blurry: flou de 20% permanent.
Invisibility (spell): niveau 15, 3 charges/jours
Supérior Lightning Lore: dommage électrique +12% de critique et multiplicateur +0.5 non cumulable.
Emplacement Jaune

Demon Scale Armor
armure d'écaille+5
considérée comme une armure légère
Bonus armure: +9
Max Dextérité: 3
pénalité armure: -3
échec de sort: 15%
antipoison
Résistance à lélectricité améliorée
Epic:
armure d'écaille+6
considérée comme une armure légère
Bonus armure: +11
Max Dextérité: 6
pénalité armure: -1
échec de sort: 5%
Absorption electrique 20% (après toutes autres réduction)
Absorption acide 15% (après toutes autres réduction)
Absorption froid 15% (après toutes autres réduction)
Absorption feu 15% (après toutes autres réduction)
antipoison
Emplacement bleu

Bottes sans trace
Boots
course +20%
discrétion +11
déplacement silencieux +15
Epic:
Jump (spell): niveau 20, 3 charges/jours.
course +30%
discrétion +15
déplacement silencieux +15
Emplacement Jaune.

Lame verte
Kukri +5
degats: 1D4 tranchant, magique
critique: 18-20 x2
Savoir suprême des Arcanes: toutes magies +9% de critique et multiplicateur des dommages critique +0.25
Force intense: coup critique dommage +1D10
Epic:
Kukri +6
degats: 2D4 tranchant, magique
critique: 18-20 x2
Savoir suprême des Arcanes: toutes magies +9% de critique et dommage critique +0.25
Force intense: coup critique dommage +1D10
Potency IX: les sort de niveau 9 et moins gagne +20% de dommage. Non cummulable.
Spell Pénétration IX: pénétration des sort niveau 9 et moins +2.
Emplacement rouge

Boucle de ceinture en tête de lion
Belt
Force +4
Constitution +4
Immunité contre la terreur
Rugissement: Les rugissement du lion obligent les attaquants à resister ou à être secoué de peur
Epic:
Force +6
Constitution +6
Immunité contre la terreur
Rugissement: Les rugissement du lion obligent les attaquants à resister ou à être secoué de peur
Emplacment Incolore
Emplacement Jaune

Marilith Chain
Cote de maille +5
considérée comme une armure intermédiaire
Bonus armure: +10
Max Dextérité: 2
pénalité armure: 0
échec de sort: 20%
Infection du mal: les personnages bon portant l'objet subissent un niveau négatif.
Quêteur +6: +6 cummulatif pour confirmer les coups critiques.
Fracasser +6: bonus +6 cumulatif au DD pour resister aux tentatives de destruction d'armes et science de la destruction d'arme.
DR5/bon ou loyal.
Epic:
Cote de maille +6
considérée comme une armure intermédiaire
Bonus armure: +13
Max Dextérité: 4
pénalité armure: 0
échec de sort: 20%
Infection du mal: les personnages bon portant l'objet subissent un niveau négatif.
Quêteur +10: +10 cummulatif pour confirmer les coups critiques.
Fracasser +10: bonus +10 cumulatif au DD pour resister aux tentatives de destruction d'armes et science de la destruction d'arme.
DR5/bon ou loyal.
Evil Guard: quand vous êtes bllessé, inflige 1D8 dommage évil a l'attaquant.
Emplacement Bleu

Sac de Jerky
Trinket
premier secour +11
Simulacre de vie suprême
Eat jerky (sort): niveau 10, 3 charges/jours. Soigne lentement et neutralise tout poisons et maladies.
Epic:
premier secour +15
Simulacre de vie Supérieur: PV max +40
Eat jerky (sort): niveau 10, 5 charges/jours. Soigne lentement et neutralise tout poisons et maladies.
Emplacement vert

Lunettes des tempêtes de sable
Goggles:
vision lucide
Immunité à la cécité
Epic:
vision lucide
Immunité à la cécité
search +11
spot +11
Emplacement Jaune

Sceau de la terre
Ring:
armure naturelle +3
résistance à l'accide
Peau de pierre (sort): niveau 12, 3 charges/jour
Epic
armure naturelle +6
résistance à l'accide (Greater): 30
Peau de pierre (sort): niveau 20, 3 charges/jour
Emplacement Jaune

Cimer brillant de St. Markus
Helm
Défense contre la mort
Dévotion améliorée VI: +30% d'efficasité aux sorts de guerrison jusqu'au niveau 6.
Savoir partiel de la guerrison: +6% aux critiques des sort de soins.
Epic:
Défense contre la mort
Dévotion améliorée VIII: +30% d'efficasité aux sorts de guerrison jusqu'au niveau 8. Non cumulable.
Savoir Supérieur de la guerrison: +9% aux critiques et multiplicateur +0.25 des sort de soins.
Emplacement vert

Baton de pouvoir des arcanes
Baton +2
degats: 1D6 contandnat, magique
critique: 20 x2
Porte bonheur +2
Arcane Power IV (spell): niveau 12, 25 charges (recharge 1 par jour). Lance un missile magic, ou un ray of enfeeblement, ou un lightning bolt, ou un fireball, ou un cone of cold, ou un Hold monster, ou un globe of invulnerability.
Epic:
Baton +6
degats: 2D6 contandnat, magique
critique: 20 x2
Arcane Augmentation IX :+2 niveau quand lance des sorts de niveau 9 ou moins.
Archimagie
Porte bonheur +2
Arcane Power IV (spell): niveau 20, 50 charges (recharge 10 par jour). Lance un missile magic, ou un ray of enfeeblement, ou un lightning bolt, ou un fireball, ou un cone of cold, ou un Hold monster, ou un globe of invulnerability.
Emplacement incolore
Emplacment Violet.

Tempête
Arbalète lourde +4
degats: 1D12 perforant, magique
critique: 17-20 x2
Foudre intense
tonnerre
Bonus de +4 au toucher
Keen
Epic
Arbalète lourde +6
degats: 2D12 perforant, magique
critique: 17-20 x3
Foudre intense
tonnerre
Lightninig Storm Guard: Quand vous êtes touché, peut declencher une massive attaque de fourdre sur l'attaquant.
Ligthning Strike:peut declencher une massive attaque de fourdre sur la cible.
Bonus de +4 au toucher
Major ligthning lore: sort electrique +9% de critique et multiplicateur dommages critiques +0.5
Keen
Emplacment incolore
Emplacement rouge

Torc of Prince Raiyum-de II
Necklace
Pénétration Supérieur des sorts VI: pénétration des sort +3 aux sorts niveaux 6 ou moins.
Troisième arcane
Transformation de l'energie cinématique: transforme les dommages subit au corps a corps en point de magie
Epic:
Pénétration Supérieur des sorts VIII: pénétration des sort +3 aux sorts niveaux 8 ou moins.
Wizardry VI
Transformation de l'energie cinématique: transforme les dommages subit au corps a corps en point de magie
Emplacement incolore

Note: bien sur l'objet ne se drop pas directement en épique.

Craft Epique
D'apres le Wiki
Ce sont parmis les quêtes épic les plus dur a réussir.
Les shards de tout les objets (les 3 quetes d'acces, le pré-raid, le raid et la zone) du desert se drop uniquement dans le raid Zawabi's Revenge (soit environ 64 Shard, ce qui fait peut de chance de dropper le bon).
Les Seals des objets du raid et de la zone du desert se drop uniquement dans Against the Demon Queen (soit environs 47 seals, ce qui fait peut de chance de dropper le bon). (Le DDO-Wiki cite aussi dans Wizzard-King, offering of blood and chains of flammes: surement faux et fondé sur un ancien bug).
Les parchemin se drop sur les mobs.
Pour l'ensemble de ses raisons, les objets du désert sont les plus dur a crafter épic.
D'apres l'expérience de nos chefs
Les seals et shards des objets de quetes se drope dans les quetes associées aux objets.
Les seals et shards du raid reine et des objets du deserts se drope dans Le pre-raid et le raid.
Ceci dit, les quetes et raid desert en épic sont tres difficiles. Les objets desert en épic reste donc tres difficiles a obtenir.


Queen Lailat
Chaotic Evil Marilith
type:Evil Outsider
CR: 22/24/28/44
HP: 10,000 (~100,000 in EDQ2)
AC: 36 (epic:65-70)
DR: 10/?/15/20/fer froid et bien
Fortification: 0%
Saves: Fort 20+, Will 20+, Reflex 20+ (epic:Reflex ~25, Fort/Will: 40+)
Attack Bonus: 44 (epic:100+)
Strength: 44 (epic:80+)
Resists/Immunities: immunité a la foudre, resist Feu/Froid 20/epic:~80
SR: 29/31/33/44
Intimidation DC: 39/?/55/79, -4 de pénalité de taille (-8 pour les hobbits)
Dons: Improved Critical- Slashing, Exotic Weapon Proficiency- Khopesh, Superior Multiweapon Fighting, Overrun, Tailwhip (Epic only: Maximize)
Attack Damage: 35-45 dommage tranchant par coup (epic:50-70), 3-6 coups par animation d'attaque, elle peut effectuer une triple attaque pour un total de 18 attaques maximum affraid .
Tailwhip: 30-40 dommage contantdant damage et fait tomber.
Charge/faire tomber DC: 25, sur un jet de force ou dexterité suivant le plus fort des 2. Vous faites un jet a chaque fois qu'elle passe a travers vous ou durant le tailwhip. Resussir le jet vous fait quand meme reculer.

Equipment
Normal - Elite = +5 Khopesh True Chaos, Unholy, Anarchic, Greater Screaming (6 of them)
Epic = Epic Khopesh True Chaos, Unholy Burst, Anarchic Burst, Greater Thundering (6 of them) /les 6 attaque sont vraiment mortelle et passe les DR Epic.

Sort connu:
Sauvegarde DC ~24+ (epic:~33) (elle n'utilise pas heighten donc les DC varies suivant les niveaux de sort)
Barriere de lame
Chain Lightning
Burning Blood
Unholy Blight
Wrack
Ralentissement
Telekinesis
Missiles de forces

Additional Spells (Circle of Eternity)
protection contre les énergies: soniques
Bouclier

Additional Spells (Circle of Eternity conclusion)
Des disques de lames apparaissent parfois et travers l'arêne.
A 15-20% de ses points de vie, le narateur annonce "I am war, I am destruction...": la reine entrera en rage ce qui lui donnera les pouvoir supplémentaire suivant:
Rage, Haste, and a Mantle of Invulnerability.

Source: DDO Wiki, Wiki des griffes d'émeuraude.
PS: N'etant pas le joueur le plus expériementé, n'hesitez pas a m'envoyer vos précisions, signaler les erreur (comme l'ordre des gylphe dont je suis pas sur a 100%), passage mieux expliqué... Afin de pouvoir faire de ce sujet un outils pour les joueurs qui ne connaissent pas ce raid.



_________________
Je rapelle que "Liling" In Game c'est pas moi Sad moi c'est "Liling~1" Crying or Very sad

Personnage: Airain, Liling~1, Godevin, Louryne, Guorges, MuleBen, Ouioui, Ylmyr, Profy, Sylphine



Dernière édition par liling le Ven 4 Nov - 20:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Dim 30 Oct - 10:30

N'hesiter pas a intervenir pour signaler toutes informations interessantes ou erreurs (fautes d'ortographes) présente dans le sujets.

_________________
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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Lun 31 Oct - 20:41

UP: j'ai retirer les images et vous est indiquer le liens d'ou elles proviennent. Il faut malheureusement cliquer plusieur fois pour avoir acces à l'information et l'on perd la vision d'ensemble mais l'ensemble des images ralenti l'acces au sujet.
merci de votre compréhension.

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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Mar 1 Nov - 2:13

Merci pour ce petit pavé... Concentré d'informations utiles...

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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Mar 1 Nov - 9:53

le seul boulot, est le temps de travaille, la reunion d'information deja existante et la traduction du wiki anglais et l'épuration du superflux. J'ai aussi fait personellement les screen que j'ai laissé king . Le texte qui confirme qu'on a l'acces (ca levera le doute qu'on a toujours en se rendant au pre-raid Neutral ) et le chemin du pré-raid dessiné de mes pity doigt fin et délicat Wink .
sinon c'est effectivement le but d'avoir un concentré d'info qui regroupe succintement tout. Je l'avais commencer pour moi puis je me suis dit qu'il pourrait servir/interesser d'autre personne, dont Ayura qui a preferer le mettre avant sur le forum je pense pour correction, alors corriger bien Wink
J'aimerai plusieur avis pour la partie "craft epic", c'est pour cela que j'ai laisser les 2 versions, meme si je fait plus confiance a nos farmer de guilde.

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Chaussette
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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Mar 1 Nov - 23:23

Joli liling!
je l'ai parcouru partiellement, mais je lirai ça avec attention quand je serai plus frais ^^

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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Mer 2 Nov - 9:02

joli travail mon Liling !!!

Je te ferais savoir dès que possible si je serais disponible pour le Raid.

A++I.G.

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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Mer 2 Nov - 13:00

Nice Job Liling Very Happy

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MessageSujet: Re: Raid Zawabi's Revenge   Ven 4 Nov - 20:30

micy Embarassed arettez cherry
Up: ajout des loot sous forme de texte. Relu rapidement, j'y reviendrais plus tard, comme le rendre plus lisible, a moins que quelqu'un le fasse avant Rolling Eyes

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