La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Puis-je rentrer dans votre guilde? 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Puis-je rentrer dans votre guilde? 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je rentrer dans votre guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noulea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Puis-je rentrer dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Puis-je rentrer dans votre guilde?   Puis-je rentrer dans votre guilde? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:49

Bonjour, je m'apelle Léa. Sitry/Alcaline/Xsaline a une fille qui s'apelle Dolyprane , je suis sa copine. J'ai 9 ans et j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde.

Serais-ce possible ? Merci beaucoup et j'attend votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Antre

Puis-je rentrer dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rentrer dans votre guilde?   Puis-je rentrer dans votre guilde? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:12

Bonjour noulea !

Votre nom apparaît désormais en Jaune car vous avez été inclue dans le groupe "En recrutement". Dans le cas présent, des officiers ou régent de la guilde viendront jouer avec vous pour vous informer des suites via votre candidature.

Dans ce laps de temps, je vous engage à contacter les joueurs de la Griffe d'Emeraude pour jouer avec eux. Ceci pour nous permettre de juger si vos intentions et état d'esprit au sein du jeu respect nos exigence.

Je reste à votre disposition sur le Forum pour toutes question supplémentaires,

Le Dragon Vert
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffedemeraude.forumgaming.fr
noulea
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Puis-je rentrer dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rentrer dans votre guilde?   Puis-je rentrer dans votre guilde? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:03

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je rentrer dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je rentrer dans votre guilde?   Puis-je rentrer dans votre guilde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je rentrer dans votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: