La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailFAQWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'expansion : Récapitulatif des informations données par Turbine lors d'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

MessageSujet: L'expansion : Récapitulatif des informations données par Turbine lors d'interview   Lun 6 Fév - 12:55

Et toujours plus de nouvelles !

Aujourd’hui Turbine viens de faire un regroupement de l’ensemble des informations qu’ils ont laissé à travers leur divers interview et autre.
Cela ne répond pas aux questions majeurs mais nous donnent un avant-goût de ce qu’il nous attend.

Récapitulation de la Mise à jour 13
Elle sera lancée juste avant l’anniversaire de DDO le 28 février 2012.
Les Note de Lamania seront mise à jour le 26 Janvier.
Les nouveaux Skins pour les familiers et les familiers non combattant.
« Aucun détails n’a été donné concernant des personnage possédant des familier non combattant, ces familiers pourront certainement être utile et leur aspect pourra être modifié. »
Nouveau pack d’aventure pour niveau 16
3 Quêtes des silver Flame contre les Seigneurs de Poussière.
Ces quêtes seront la fondation de l’Histoire menant à la prochaine expansion soit entre le monde d’Ebberon et Abeir-Toril.

Récapitulatif des informations de l’expansion : Menace of the Underdark
- L’expansion sera disponible courant l’été 2012
« La rumeur voudrait que cela se déroule mi-Aout
- Les Comptes Free to play, Premium et VIP ne seront pas pris en compte dans l’acquisition de cette extension et l’acquisition du Druide. Ils devront certainement être acheté
« Il n’y a eu aucune information concernant le contenue de l’extension, Pack d’aventure ? Druide ? Tous ce que nous avons pu établir est que tout le monde devra acquérir les nouveaux éléments y compris les nouveaux sort et les niveau épic. Aucun prix n’a été également avancé ou si il pouvait être acquis avec des points turbine.
- Il y aura une connexion entre Ebberon et le village de Eveningstar se trouvant dans le royaume de Cormyr se situant entre les Montagne de Stormhorns et le Dragonmere. (cf Carte des Wizard of the Coast »)
- Il sera obligatoire d’être niveau 20 pour pouvoir voyager là bas.
- Cette expansion inclura une zone d’exploration extérieur nommé « La Forêt des Rois » et au moins une zone souterraine nommé « L’Underdark » (confirmé par Fernado)
- L’expansion inclura un raid à 12 joueurs contre Lolth dans son propre domaine.
- La Classe de Druide ne sera pas disponible avant cette expansion.
- Les Niveaux pourront aller jusqu’au niveau 25 avec 5 niveau épic.
« Les niveaux actuels de DDO (1 à 20) seront dornavant nommé comme niveaux héroïque. Les niveaux 21-25 seront eux appelé niveaux épiques. Ces niveaux épiques n’utiliseront pas la même table d’expérience de niveau que dans Ebberon sans plus d’autre information. Nous savons cependant que cela n’affectera en rien la possibilité de faire un réincarnation véritable à partir du niveau 20. »
- Il a été clairement énoncé que cette extension et DDO en lui-même ne pourrait collé à 100% avec la Trame « Papier » de l’Underdark et les Forgotten Dream.

Articles :
Article de MMORPG
« …DDO n’abandonnera pas Ebberon sous aucun prétexte, mais nous souhaitons conservé le fil d’Ebberon et ouvrir un nouveau chapitre et une nouvelle histoire… »
Paiz demande si cette aventure dans les Royaumes oubliés montrent un abandon du chapitre Ebberon avec son système de Free-to-play. La réponse est que DDO n’est absolument pas en train d’abandonné ce monde. Cependant cette avancé dans les Royaumes Oubliées est un exemple de la grande variété des nouveaux contenue que Turbine espère mettre en place dans le futur de DDO.

Interview de Zam
Turbine va à présent travaillé étroitement avec les « Wizards of the Coast » pour être sûre que l’expansion essaiera de coller au mieux avec l’essence des Royaumes oubliées ; cela n’implique cependant pas que tout doit coller à 100%. Avec l’accord de Ferando, la version DDO de l’univers de Donjon et Dragons ne pourra pas être calqué avec celle des Wizard of the Coast parfaitement…Nous travaillons avec des dimensions différentes. Nous travaillons cependant ensemble autour d’un trame centrale pendant la prochaine année, et nous avons réussi à assembler et à connecter nos deux mondes et ceux de nos champions d’Ebberon.

Article de PC Gamers
Les niveau 20 pourront voyager jusqu’au Royaumes Oubliées où il trouveront en chemin la possibilité de monter jusqu’au niveau 25.

Articles de Kotaku
Ils vont arriver dans le village Eveningstar dans le Royaume de Cormyr, et s’aventurer dans la forêt des Rois avant de s’engouffré dans les profondeur de l’underdark, le monde sans fin au profondeur des Royaumes Oubliées. Ils se retrouveront fac à face avec les elfes Noires et leur Reine araignée Loth dans les profondeurs du Royaume souterrain dans la ville connu sous le nom de Shinylryn, la citée des Portails.

Article de Game Radar Story
Les Joueurs devront explorer le monde contrôlé par les Drows de l’Underdark où ils affronteront les différentes factions démoniaques sous l’influence de Loth leur reine araignée qui essaye de mettre fin à ce monde par tous les moyens. Turbine garde confidentiel ses plans de développement mais la seule chose qu’ils ont laissé échapper est que c’est la raison du rapprochement des deux mondes.

Interview de Fernado par Zam
« … Cela introduire Loth, la reine Araignée. C’est une semi-déesse dans le monde d’Ebberon et une divinité dans le monde des Royaumes Oubliées. Elle est plutôt connu dans le canon de D&D depuis un certain temps… »
« …Depuis 6 ans, c’est notre première extension ; tous nos joueurs régulier et nos VIPs devront l’acquérir… » « …Il y aura d nombreuses annonce qui viendront avec cette extension. Premièrement, l’Underdark. Pour ceux qui connaissent l’histoire, cela ne se trouve pas dans Ebberon. Pour la première fois, nous allons laisser la campagne d’Ebberon aller dans les Royaumes Oubliées. Nous aimons Ebberon, nous avons pris beaucoup de plaisir avec elle…mais l’année prochaine, nous allons donner aux fans ce qu’ils nous ont demandé depuis l’annonce de ce jeu : de jouer dans les Royaumes oubliées, là où de nombreuses intrigue et lieu historique ce trouve. »

Article MMORPG

« Qu’est ce que tout cela veux dire ? L’expansion de DDO dans les Royaumes Oubliés soulève la question à savoir, comment les Wizard of the Coast peuvent mettre en même temps sous License dans les Royaumes Oubliés à la fois DDO et Neverwinter Nights parfaitement ? Cependant il est clair que pour DDO c’est la voix la plus logique pour évoluer. Avec l’arrivée massive de nouveaux joueurs depuis l’adaptation au modèle Free to play et l’ensemble des joueurs existant, le fait de faire prendre une nouvelle direction au Jeu est réellement important. Il semble évident que Turbine et les Wizards of the Coast ont fait le bon choix en faisant étendre ce jeu. DDO continue à être l’un des meilleurs système de combat dans le MMO et ces mises à jour régulières et leur constant écoute du retour des joueurs, ce jeu en ressort vraiment gagnant pour sa sixième année. »
« La discussion que j’ai eu avec Turbine la semaine dernière m’a vraiment enthousiasmé sur l’évolution futur de DDO. Nous continuerons de recherché les dernières nouvelles de cette expansion, les « Previews », les bribes de la trame de l’histoire et des nouveaux contenu aussi bien sur les détails des nouvelles classes et zones. Pour le moment, c’est le temps d’imaginer comment il vont mettre en vie et image les Royaumes oubliés et surtout l’Underdark. Si vous êtes un vrai fans des Royaumes Oubliés, soyez prêt pour la prochaine aventure à travers Donjons et Dragons Online. »

Article lors de la 4ème interview de Rock Paper Shotgun

Paiz : « L’underdark est une immense extension, c’est un monde à lui tout seul, l’Underdark est un monde à lui tous seul sous le monde de Faerun, donc nous n’allons pas aller vers les Neverwinter puisqu’il existe un autre MMO en préparation. Nous allons aller dans d’autres parties des Royaumes oubliés. Nous allons dans la contrée de Cormyr dans une ville nommé Eveningstar. Nos joueurs auront la possibilitéde voyager depuis Ebberon jusqu’à cette ville d’Eveningstar, descendre dans l’Underdark et éventuellement voir une des villes mythiques des Drows jusqu’à rencontrer Loth et ses serviteurs. C’est une aventure plus que épique pour nous. Il rend miniscule la Mise à jour 13, notre futur Mise à jour majeur qui arrivera avant l’expansion. C’est une série de quête, un pack gratuit, qui implantera directement la prochaine expansion.
Article de l’interview avec Ten Ton Hammer
« Dans l’expansion « Les Menaces de l’Underdark » sera également inclus de nouveau niveaux. Les Joueurs pourront alors progresser au dessus du nveau 20 ; du niveau 21 au niveau 25. La plus part des contenu majeur seront tenu par l’arrivée de ses niveaux épiques. »

Question sans réponses
L’expansion :
- Combien coutera cette nouvelle expansion ?
- Sera-t-il possible de prendre que certain partie de l’expansion sans tout acheter ?
- Sera-t-il possible d’acheter cette expansion avec des points Turbine ?
- L’expansion comprendra t’elle des emplacements de personnages disponibles supplémentaires ?
- Quand les Alpha et Béta test seront en ligne pour cette mise à jour ?
- Quel est la date de mise en ligne de cette Expansion ?
- Quelle taille fait cette expansion ?
- Dans quelle période de l’histoire des Royaumes oubliés cette expansion aura lieu ? (Pré ou Post apocalyptique)
Gameplay
- Comment les niveaux épiques vont –ils fonctionner ?
Réponse donnée par MadFloyd, « Les Niveaux épiques seront différent des niveaux normaux. » Tolero : « Les Niveau des joueurs normaux seront maintenant appelé Héroïques (1-20). Après la mise en ligne de l’expansion, les personnages ayant atteint le niveau 20 pourront commencer à récupérer de l’exp pour les niveaux épiques. Ces niveaux permettront aux joueurs de faire grandir leur personnage et le personnaliser à travers ses nouveaux niveaux !
- Comment ces niveaux épiques affecteront les réincarnations véritables ?
Réponse par Madfloyd, la réincarnation sera disponible pour tout personnage atteignant le niveau 20 comme actuellement.
- Comment ces niveaux épiques interagiront avec les réincarnations mineures ?
- Est-ce que les points d’expérience épique affecteront les Réincarnations Véritables ?
- Les Niveaux épiques affecteront t’ils les mécanismes de fonctionnements des niveaux minimum requis ?
- Quels seront les nouveaux mécanismes de ces nouveaux enchantements ?
- Et quand sera-t-il des compagnons animaux des Rodeur ?
- Des nouvelles armes seront-elles disponibles (Lance) ?
- Les informations que nous avons obtenues suggèrent que l’expansion sera directement dirigée vers une fin et pour les personnages au-dessus du niveau 20, y aura-t-il des contenus additionnels pour les faibles niveaux ?
Réponse dans Ten Ton Hammer : Exclusivement pour les personnages au-dessus du niveau 20.
- Et les niveaux 17 ou 18 TR ?
- Une rumeurs voudrait que les Royaumes Oubliés fonctionnent plus comme une zone ouverte, est-ce la vérité ?
- Comment les bateaux de guildes seront affectés par cet expansion ?
- Pourront nous obtenir des Maisons de Personnages ?
- Y aura-t-il des mises à jour ou nouveau fonctionnement dans le craft des objets en Acier vert et enchantement ?
- Est-ce que le Craft Cannith pourra fonctionner avec des objets de niveau supérieur à 20 ?
- Devront nous nous inquiéter de la luminosité dans l’Underdark ? Lanternes ? Torches ?
- Comment les Druides et la pénalité des armures en métal va-t-elle fonctionner ?
- Les Magiciens auront-ils un familier ?

Autres question
- Est que les serveur actuel vont être amélioré pour cette expansion ?
- Y aura t-il de nouveaux serveurs? Serveur additionnel non anglophone?
- Est ce que la Licence sera étendu après Septembre 2015 ?
- Est ce que le nom de "Dungeon's and Dragons Online : Ebberon Unlimited" va être modifié ?
Réponse sur GameBanshee, Le nom va être modifié pour Dungeons and Dragons Online

_________________
Lyshendra
Régent

Administrateur Forum

Personnage Principaux
Lyshendra, Ensorcelleuse Glaciale 20
Khrorn, Buldozer survolté 20
Arhyana, Prêtresse de Travia 20
Kallyth Desperados, Tempête d'Acier 12 / 6 / 2
Demoniak, Artificier 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
 
L'expansion : Récapitulatif des informations données par Turbine lors d'interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Les Enseignes de la Villes :: Crieur Publique-
Sauter vers: