La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
++ GIBON ++ 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
++ GIBON ++ 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ++ GIBON ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

++ GIBON ++ Empty
MessageSujet: ++ GIBON ++   ++ GIBON ++ I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:27

Coucou les guildoux,

Je me présente, je suis un vieux nain barbu de 42 printemps et je vie dans la région du Cher (18) dans une maison dans les bois avec mes deux chiens (d’où différents surnoms que m’ont donnés mes amis « l’hermite des bois », »Raboliau » ou encore « Tonton JEDI »), pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve, vous prenez une carte de France et c’est en plein milieu.
J’aime faire la fête avec mes amis, la nature et DDO.
En ce qui concerne les loots je prends des cours avec CERVEZA mais j’avoue qu’il est beaucoup plus doué que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Brest

++ GIBON ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ GIBON ++   ++ GIBON ++ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:48

Oui je crois qu'il m'avait expliquer un jour, je me rapelle plus trop, tu sais comme je suis, quand les chefs parlent, j'en profite pour faire des trucs utiles comme aller au toillette, me faire du cafe, tailler mes crayons (c'est hautement passionnant et ca demande beaucoup de concentration). Mais je crois qu'il avait insister sur l'importance
Glougloutas a écrit:
d'avaler avec le sourrir
mais je vous avouerai que je plus quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
++ GIBON ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Place Public :: Présentation :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: