La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Demande de recrutement de Thorgrym 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Demande de recrutement de Thorgrym 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Thorgrym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorgrym Forgefeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Thorgrym Forgefeu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:13

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Thorgrym Forgefeu, guerrier de niveau 20. J'ai entendus parler de vos exploits et je viens donc proposer ma candidature pour un éventuel recrutement au sein de votre confrérie.

Pour parler HRP, je m'appel Pierre-Yves, jeune homme de 17ans vivant en Creuse (oui oui, ça éxiste, et on a même Internet!). Je joue à DDO depuis 2006, où j'ai joué sur Onatar (les plus anciens se souviendront de cette époque), Devourer et maintenant Ghallanda. Certains m'ont peut être déjà rencontrés avec Dularexor, de la guilde Shaan. J'ai également fais une période de 2ans et démi sur LOTRO avant de revenir sur mes pas vers cette belle contrée qu'est Eberon. Si je postule chez vous, c'est d'une part grâce à votre bonne réputation et d'autres part pour avoir un peu plus de compagnie dans ce jeu, un MMO est fait pour être joué à plusieurs et le fait d'être sans guilde commence à me peser.
Sachant que le recrutement est fermé pour l'instant, je vous laisse quand même ceci, histoire de me présenter et de vous en laisser juge.
En vous remerciant de m'avoir lus jusqu'ici. Bien à vous Thorgrym Forgefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:28

Salut dularexor
bienvenu sur le forum ,je me rappel de toi héhé
N'hesite pas a rentrer en contact avec nous in-game pour attaquer la phase de test recrutement .... principalement basé sur l'etat d'esprit ...

N'hesiste pas non plus a mettre les noms de tes toons pour que l'ont puisse te reconnaitre plus facilement in-game

A bientot dans le royaume de faerun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Thorgrym Forgefeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Thorgrym Forgefeu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

J'ai déjà fais un court entretient avec Deci. Sinon j'ai fais une liste de perso en signature mais je sais pas si elle s'est activée.
PS: Elle s'est activée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Salut et bienvenue!
comme le dit Cerv(iette)ezza n'hésite pas à nous tell pour grouper
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Bienvenue sur notre Forum,

Je t'ai affecté au groupe "En recrutement" pour que tu es plus d'accès sur notre forum.

Concernant la procédure de recrutement nous sommes souvent très occupé alors n'hésite pas à venir vers nous pour pouvoir groupé et ainsi voir si cela colle ou non.

Bon jeu à toi et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Thorgrym Forgefeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Thorgrym Forgefeu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

L'arrivée de l'été dit l'arrivée des vacances. A partir donc de ce soir je serais dans le sud et sans mon pc pendant deux semaines. Je vous dis donc à bientot peut être et bonne vacances à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
hotshuff
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 41
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

Bonne vacance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Thorgrym Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Thorgrym   Demande de recrutement de Thorgrym I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Thorgrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement en Cours] Demande de Recrutement : Loki
» Avant de Lancer une demande de recrutement.....
» [Validé] Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: