La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Erinnaii vous salue ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Erinnaii vous salue ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erinnaii vous salue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotshuff
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 41
Localisation : Rouen

Erinnaii vous salue ! Empty
MessageSujet: Erinnaii vous salue !   Erinnaii vous salue ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Bonjour cher tous de la Guilde de la Griffe d’Émeraude.

Je me présente, hotshuff (Guillaume irl), 30 ans et fan des jeux basé sur les règles de D&D (baldur's gate & consort).

J'ai découvert très récemment ce jeux (comment ai-je pu passer a coté auparavant ?!?), et j'avoue avoir vraiment bien accroché.
J'y ai retrouvé une reproduction très fidèle du jeu "papier", et bien RP comme il faut, pour que l'on se sente investit dans la peau de son personnage.

Mon personnage sur le serveur Gallandha est une jeune et jolie magicienne, répondant au doux nom d'Erinaii.
Je vais essayer de vous conter, en quelque ligne son histoire.

Depuis toute petite, Erinaii cultive un lien assez étrange avec le monde de la magie sans réellement le comprendre.
C'est lors de son 12ème anniversaire que tout lui fut révélé.
Sa mère lui expliqua à cette occasion, qu'elle était issue d'une ligné ayant une affinité puissante, mais non exploité avec la magie des éléments.
Depuis ce jour "révélateur", Erinaii, se senti investit d'une "mission" qui la conduisit a apprivoiser ces pouvoirs qui grandissaient en elle chaque jour.

Lors d'un de ces voyages vers une contré inconnu, qui devait la mener a rencontrer un magicien très puissant et renommé, et ce afin d'y entreprendre un apprentissage, le bateau qui devait l'y conduire fut détruit par un dragon. Erinnaii évita de justesse la noyade et se retrouva sur une ile totalement inconnu...


Voila donc un peu le bg de ma petite magicienne, il est court mais j’espère qu'il vous a plu.

J'ai lu les divers topic concernant votre communauté et je trouve que votre façon de penser le jeu en communauté est totalement compatible avec la mienne.
Je souhaiterais donc rejoindre vos rang si vous jugez que ma jeune magicienne est digne de vous.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

Erinnaii vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Erinnaii vous salue !   Erinnaii vous salue ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

Bonjour cher Hotstuff

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. tout d'abord nous recrutons sous un certain nombre de critère car pour la plupart nous sommes ici depuis maintenant qq années. La preuve en est que nous nous connaissons presque tous en irl et très bien en terme personnel à travers le jeu.

Nous te donnons donc le statu de "en recrutement" Ton nom apparait maintenant en Jaune et nous t'invitons à vivement contacter des membres de la Griffe d'Emeraude au travers du jeu en utilisant le panneau d'interaction et de trier par Guilde.

Nous essayerons de te grouper celon nos disponibilités pour juger si tu es apte ou nous à nous rejoindre.

JE te souhaite cependant un bon Jeu et te dit à très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

Erinnaii vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Erinnaii vous salue !   Erinnaii vous salue ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 5:41

Bienvenu sur notre fofo n'hesite pas a prendre contact avec nous in-game ....
Super le bg de ta magicienne mais elle va vite se rendre compte qu'elle est tombé chez les gau gaugau ahahhaaaaa les fou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
hotshuff
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 41
Localisation : Rouen

Erinnaii vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Erinnaii vous salue !   Erinnaii vous salue ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:45

Merci à vous de nous accueillir.

Errinai avait bien saisi, a travers les différents sujets du forum, que les membres de la griffe d’émeraude étaient des personnes ouvertes, matures, et dont les liens d'amitié se prolongeaient bien au delà de la "zone de jeu".

Elle m'a confié se vouloir toute discrète lors de son "leveling", tout en gardant l'espoir de se joindre à vous ultérieurement, lors de vos aventures épiques. (j'avoue ne pas avoir compris la totalité de ses paroles, mais elle m'a dit vous comprendriez ?!?)

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erinnaii vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Erinnaii vous salue !   Erinnaii vous salue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erinnaii vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: