La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
17 Septembre 2010 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
17 Septembre 2010 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 17 Septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Lyshendra


Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 40
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

17 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: 17 Septembre 2010   17 Septembre 2010 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:09

Bonjour,

Une nouvelle super réjouissante que beaucoup attendait avec impatience !!!

Et oui depuis 2 jours je zone les forums américain de DDO (8-10 forum officiel et non officiel)

Et je me permet de vous donner un bref résumé de ce qui à été dit :

Turbine à décidé devant l'attente perpétuelle des joueurs européen de créé pour votre plus grand plaisir le ..........................Mur du Silence !!!!!!

En effet depuis quelques jours l'ensemble des joueurs Européen non plus aucune réponse au sujet des transfert, n'ont aucune réponse au message privée adressé à l'ensemble du service de relation client.

Un internaute à d'ailleurs posté de façon public la réponse de notre chère "Victorie" , logiquement responsable du service client :

Traduction du message posté :

- L'ensemble de l'équipe Turbine et moi-même vous remercions pour le message que vous nous avez adressé. Nous ne pouvons cependant pas répondre à vos questions, des informations vous seront fournit ultérieurement.
Pour toute autre problème vous pouvez nous contacter via le forum de service client sur ddo.com.


Personnellement je trouve que comme message, celui là on aurait pu l'écrire à sa place. Mais j'aurai changé quelques et racourcit des partis du texte :

"J'ai pas envie de te répondre tu me saoule."

Bref, a priori de l'avis des utilisateurs du forum anglais ,nous avons perdu au change entre Codemaster et Turbine, déjà que ce n'était pas brillant, mais alors là on touche le fond.

Un jour mes perso reviendront,..

A Bientnôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
 
17 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Les Enseignes de la Villes :: Crieur Publique-
Sauter vers: