La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Bien le bonjour ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude
Bien le bonjour ! 1-96

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda
La Griffe d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailDernières imagesWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+4
sirhill
liling
Ayura
Eurydipe
8 participants
AuteurMessage
Eurydipe
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Eurydipe


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

Oyé oyé braves gens ! Moi Harpagon Grattepognon solicite l'asile de votre bannière, afin de mieux me... vous servir ! Je n'ai pas mon pareil pour trouver les pieges, même si mes collégues eux se vantent de les désamorcer plutot que de mettre les pieds dedans...


Hors RP, je vais me décrire à vous, Antoine 36 ans, amateur d'add 3.5 sur table et d'add tout court depuis 1987. Joueur de mmo divers et variés (lotro, wow, swtor, aoc) avec des temps de jeu et investissements variables. Toujours gm d'une petite guilde sur wow (les voleurs de sucettes) ou j'y ai quelques amis, mais sur un jeu qui ne m'apporte plus vraiment le plaisir de me connecter (manque de nouveauté, toutes classes au niv 85, plus rééllement de stimulation).

Pourquoi vous?
Je vous mentirais si le fait que vous soyez les plus représentés ne m'interessait pas. Je cherche une communauté active pour profiter pleinement du jeu, et j'espére bien apporter par la suite (va falloir quand même apprendre les mécanismes du jeu hein). Donc, je recherche des gens pour m'aider à évoluer et découvrir les principaux aspects de ce jeu.

Pourquoi moi?
Je suis le genre de joueur qui aime apporter, et qui fait primer le groupe sur l'individu. J'ai toujours accèpté de joueur la classe qui manque, et j'en suis au stade, ou je peut trés facilement "occuper" les fonctions qui vous manquent. (en bref, je peu monter un voleur s'il vous faut du desamorçage, ou encore prêtre pour vous soigner voire tanker si c'est un prennenur de claques qu'il vous faut). D'autant que ma connaissance d'add 3.5 me permet de combler (un peu) mes lacunes sur le jeu.

Enfin, j'ai eu l'occasion de jouer avec l'un d'entre vous, une ou deux fois. Et j'ai trouvé en cette occasion l'alliance de connaissance / maturité qui motive.

Sur ce, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Bienvenu sur le forum
n'hésite pas à nous tell dans le jeu pour qu'on puisse grouper.
Quant au perso, on a de tout dans la guilde, donc monte le(s) perso(s) qui te plaira(ont) le plus
A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
liling
Grobill de la Griffe d'Emeraude
Grobill de la Griffe d'Emeraude
liling


Messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Brest

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

Eurydipe a écrit:
solicite l'asile de votre bannière
pour l'asile tu as martelet à la bonne porte Laughing , les gardiens sont gentils, ils rigolent quand on dit des bétises :joke: . M'enfin ne te fait pas trop d'illusion, c'est moi leur chouchou tongue ...

Comme je te l'ai expliqué dans mon exposé de 4H hier (Noctembule, envoie moi t'as facture d'UPSA, je te rembourserai Wink ), tu vas aisément retrouver l'ensemble d'AD&D dans le jeu, tu as plus de 200 scénarii. De plus l'ouverture free to play a fait des soussous pour le jeu et ils en réinvestissent une bonne partie, qui se traduit par des mises à jours majeur, une dizaine de scénarii, une race ou classe par ans depuis quelque années (contrairement aux autres MMO que tu as pu rencontré ils ne se moque pas du client), ca sous entend bien sur les sorts, monstres et autre fioriture qui y sont liée... donc tu n'es pas pret de t'ennuyé (avant longtemps Rolling Eyes ).
Comme on te disait, concentre toi surtout sur 1 perso et son mecénat (faire du hard ou elite au maximum). Arrivé environ a 1000 de mécénat (environ niv 8-10 en full quete elite) tu débloqueras la création de perso à 32 point au lieu de 28.

Dame Airain: bien venu dans le monde de DDO, noble sir. J'espere que ton sejour y sera aggréable.

Ouioui: un saltinbanque cheers , bonjour, moi c'est flower Ouioui flower , je fabrique de I love you joly jouet I love you qui font plein de I love you joly lumiere I love you , renseigne toi du devrais pouvoir en faire autant toi aussi Very Happy .

G.U.O.R.G.E.S (Guerrier Ultime Orienté Repression Groupes Einnemies Sanguinaires): N'ecoute pas ouioui, le monde est dangeureux et tu devra lutté pour y survivre. Travaille bien tes competences de detection/désamorcage/crochetage et tu te feras plein d'amis qui veilleront a ta securité faible etre organique Wink .

PS: n'hesite pas de PM un membre de guilde IG, l'on regardera si l'on a du bas LVL qui à une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydipe
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Eurydipe


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:08

Avec plaisir, c'est domage de pas pouvoir se co pour le moment. D'ailleurs, parmis mes nombreuses questions de néophyte, y'a celle là : existe-t-il un site francophone qui permette de se tenir au courant de l'actu DDO? (genre, aujourd'hui maintenance, ou plutot, demain maintenance, plutot que : hier y'a eu une maintenance xD )

Côté personnages, j'ai donc haragon niv 4 (presque 5 hey hey !) et cesarine, niv 4 (presque mage... niv 5 bdf et là, j'aurais la puissance ultime, fini de faire les malins les kobolds, je reignerais enfin en maître sur.... les égoûts? : Twisted Evil )



Revenir en haut Aller en bas
Ayura
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude



Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Localisation : Limoux (Aude) ou Stormreach

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Pour les infos, tu as www.ddo.com, le site officiel du jeu. Dans Forum, il y a une partie en français.

Pour des infos et aides sur le jeu, tu as le site de la guilde: http://www.lagriffedemeraude.ayura.fr/ (Il te faudra créer un compte)
Revenir en haut Aller en bas
sirhill
Honorable de la Griffe d'Emeraude
Honorable de la Griffe d'Emeraude
sirhill


Messages : 182
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 53
Localisation : Pas dans la bonne direction

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Bien le bonjour,

Au plaisir de jouer de nouveau avec toi.

Hill
Revenir en haut Aller en bas
Gibon
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Gibon


Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 56
Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:18

Bonjour à toi,

Certains de nos guildoux ont déjà joué avec toi.

N’hésite pas à envoyer un tel aux joueurs connectés, qui se feront un plaisir de mettre un message guilde afin de savoir si un groupe à une place pour que nous fassions plus ample connaissance.

A bientôt I.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Laidan
Maître de la Griffe d'Emeraude
Maître de la Griffe d'Emeraude
Laidan


Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:34

Bonjour à toi et bienvenu sur le fofo.

En attendant de se croiser sur les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Cerveza
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
Cerveza


Messages : 175
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49
Localisation : Désert.Threnal.Cursed

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:45

Salut a toi l'ami,


N'hesite pas a me tel in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
Eurydipe
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Membre Junio de la Griffe d'Emeraude
Eurydipe


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:18

Le sommet du crâne dégarni d'un halfeling aux tempes écarlates s'extirpe de la jupe d'une donzelle, jeune fille dont les paumettes empourprées s'assortissent à la pilosité du semi-homme.

D'un geste rapide, il jette au loin une ceinture à cadenas, qui n'aura désormais plus de trésor à protèger.


"Tiens donc, bonjour la compagnie !

Pardonnez mon ami, Harpagon aux pieds-trop-longs mais il ne peut s'empêcher de faires des tours d'acrobate, et le grand spectacle.

Je m'présente à mon tour, Ravaillac Corday, amateur de poules... *toussote et sourit en coin, l'oeil amusé de l'émoi sucité un peu plus tôt* Si vous avez besoin d'un peu de doigté, je suis votre homme !

------------------------------------------------

Un petit up de candidature, aprés quelques mois...
Pour faire simple, je sors d'une guilde dont la convivialité n'a pas suffit à me faire passer l'envie de progresser dans le jeu, et je sens qu'il est pour moi temps d'aller voir ailleurs si la griffe est plus verte... (ok, je sors, mais fallait que j'la fasse celle-là)

De bon matin, j'ai pu croiser "Neneth" et aprés un brin de causette, deux ou trois quêtes, il était déjà le soir, c'est pour vous dire.

J'avais prévu de prendre le temps, de laisser le temps aussi un peu... Mais aprés tout, l'ambiance est sympa, et j'pense pouvoir retrouver ma cigarette electronique assez vite pour rejoindre le club des amateurs de fraise... (:p)

Alors bon, soyons fous !

En attendant, je vous présenterais Cesarine souilleracines (mage 24) Sakavin Pochagnole (Tank guerrier 22)
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude
Chaussette


Messages : 299
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:20

Coucou,
pour tes persos non guildés demande à un officier de te les guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un ancien...
» Bonjour à tous !
» [Validé] Bonjour d'un nouveau
» Bien l'bonjour! [Recrutement intérompu]
» [Validé] Bonjour chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Autel de la Griffe d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: