Morganne Nouveau Membre

Messages : 2 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 24 Localisation : A l'ouest!!!
 | Sujet: La Gamine de Neverwinter Dim 16 Juin - 15:24 | |
| Après maintes réclamations me voici!! (Bon je me suis mise dans cette rubrique sans être sur d'être au bon endroit mais je suis sur que un de mes amours d’ancêtres sauront remettre le post a sa place 
Qui suis-je ?
Je m'appelle Morgane, je suis une petite Bretonne de 19ans. Jouant à Neverwinter et j'ai eu le malheur de tomber sur la guilde "La griffe d'émeraude" au détour d'un couloir, et maintenant j'en suis prisonnière! Surtout prisonnière d'une super ambiance et de conneries dans les cales de bateaux ;)Sans oublier les immanquables petites blagues que l'on peut trouver au détour des pieds dans la vase 
Bon la photo en colle roulé que tout le monde attends 
- Spoiler:
-
niark !! Bisousssssssss
Dernière édition par Morganne le Mar 29 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|  | | Chaussette Grosbill Master de la Griffe d'Emeraude

Messages : 299 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 39 Localisation : Aubagne
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter Dim 16 Juin - 16:40 | |
| ah bah voila elle nous sort le col roulé en plein été! Vas vite dans la cale il fait plus frais  Sinon bienvenue sur le fofo  _________________ Chaussette
Personnages : Chaussette (Barbare), Morcus (Fighter), Coraya (Magote), Eowean (Prétresse) Artifixer(Artificier), Pandan (Ranger), Kobyone (Moine), Fepalcon (Elu divin), Hosara (Voleur) |
|  | | Morganne Nouveau Membre

Messages : 2 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 24 Localisation : A l'ouest!!!
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter Dim 16 Juin - 16:42 | |
| J'y vais que si tu m'y rejoins bien sur  Merci ma vieille chaussette  |
|  | | Gibon Régent de la Griffe d'Emeraude

Messages : 240 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 50 Localisation : COSNE SUR LOIRE (58)
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter Lun 17 Juin - 9:52 | |
| Coucou petite Morganne, Tu es la bienvenue sur notre fofo. En ce qui concerne le col roulé je trouve que tu le portes très bien   . Bisous de papa Gibon. _________________ Gibon Régent Administrateur Forum |
|  | | sirhill Honorable de la Griffe d'Emeraude

Messages : 182 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 47 Localisation : Pas dans la bonne direction
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter Mar 18 Juin - 10:02 | |
| Je vois que le correcteur d'orthographe à encore frappé...
Il a corrigé automatiquement papi en papa.
Comme il y a des chance que je me fasse corriger moi même en fait... _________________ Wladymyr Warlock 22 - Hillsite Ensorso 30 - Carmyne Prêtresse 30 - Salst Roublard 30 - Freuskeul Barbare 28 - Gernaelle Ranger 30 - Pfallzfragff Elue Divin 30 - Kaboum Artificier 20- Pavois Intimi Tank 23 - Fumbble Mage 30 - Dwwarf Druide 30
|
|  | | gruwirna Honorable de la Griffe d'Emeraude

Messages : 178 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 46 Localisation : Ile de la REUNION
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter Mar 18 Juin - 17:35 | |
| Bienvenue sur le fofo, LA Gamine.
Mais de toute façon c'est de saison chez vous le col roulé, non ? _________________ Gruwirna Officier Régent Assesseur
Yarnae; Berbe; Deci; Madole; Laide; Hydromelle; Groumphette; Yarnea; Brica |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Gamine de Neverwinter  | |
| |
|  | | | La Gamine de Neverwinter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |