La Griffe d'Emeraude
Bienvenue sur le Forum de le Griffe d'Emeraude

Ce forum est consacré aux membres de la Griffe d'Emeraude et leurs Amis, Guilde du jeu Donjons et Dragons Online, serveur Ghallanda


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Francophone de la Griffe d'Emeraude, Guilde du Jeu Donjons et Dragons Online Ebberon Unlimited serveur Gallandha
 
AccueilPortailFAQWiki de la Griffe d'EmraudeS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles pour le Modules 11 traduites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshendra
Régent de la Griffe d'Emeraude
Régent de la Griffe d'Emeraude
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Localisation : Le Plus souvent dans la Cursed

MessageSujet: Nouvelles pour le Modules 11 traduites   Sam 23 Juil - 8:39

Mise à jour 11

Les Arbalètes à répétition changent !
(Source Eladrin)
J'ai complètement modifié le fonctionnement de base des arbalète à répétition pour la mise à jour 11. Les instants de désynchronisation qui se faisait sentir sont du passé. Nous avons légèrement changer le comportement . Le fonctionnement a été séparé en deux phase : Tirer et recharger. Cela vous permettra de recharger tout en courant, tirer pendant un court moment quand vous vous trouverez en face d'un ennemi immédiatement lancer un sort ou changer d'arme. Avant vous deviez attendre pour recharger complètement. Le bouton « attaque » regroupe ces 2phases (cliquer pour attaquer, re-cliquer pour recharger).
Les arbalètes à répétition ne pourront toujours envoyer que 3 salves dans une attaque. Comme avant les arbalètes à répétion fonctionnaient comme des arbalètes standards dans la main d'un utilisateur lambda.
Le dons rechargement rapide à une application significative à présent.
Les arbalètes lourdes (dans la main d'un expert) peuvent maintenant assommer la plupart des ennemis sur un 20 naturel, sans sauvegarde.


Une nouvelle classe :
Comme vous vous entendez une nouvelle classe va bientôt apparaître et nous pouvons vous donner quelques détails.
Je peux vous dire que cette classe est une addition significative au jeu. En terme de fonctionnement elle se rapproche énormément du moine et de l'élu divin, et c'est un gros pari pour nous et il inclura de nombreuses capacités uniques qui devraient vous surprendre.


La maison Cannith :
Nous regardons un petit peu vers le futur et nous sommes en train de développer une nouvelle partie de la ville : Stormreach. Pour la première fois vous pourrez accéder à la région d' Eberron, la plus avancée en terme de magie : Cannith. Pour ceux qui ne la connaisse pas, les artificiers de la maison Cannith sont responsables des plus puissantes et anciennes technologies qu'ils utilisent pour bâtir. Un pouvoir qui a créé la société moderne d' Ebberon. Nous pouvons parier sur le fait que la maison Cannith sera le lieu des plus grandes prouesses technologiques et magiques. La maison Cannith est également responsable de la création des forgeliers et nous en train de travailler sur un nouveau parc d'aventure qui vous racontera une histoire de cette maison, elle inclura également de nombreuses suite de quêtes et raids pour les niveaux 20.

_________________
Lyshendra
Régent

Administrateur Forum

Personnage Principaux
Lyshendra, Ensorcelleuse Glaciale 20
Khrorn, Buldozer survolté 20
Arhyana, Prêtresse de Travia 20
Kallyth Desperados, Tempête d'Acier 12 / 6 / 2
Demoniak, Artificier 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-griffe-d-emeraude.ayura.fr
 
Nouvelles pour le Modules 11 traduites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe d'Emeraude :: Les Enseignes de la Villes :: Crieur Publique-
Sauter vers: